EL BORJEL BORJ

SAHEL, MAHDIA, ZONE TOURISTIQUE MAHDIA, TUNISIE

SAHEL, MAHDIA, ZONE TOURISTIQUE MAHDIA, TUNISIE

Son appellation évoque l’esprit familial qui vous attend sur place. En effet, EL Borj Family Club est dans un cadre de club de vacances. L’amusement dans une ambiance familiale est garanti pour votre séjour à l’hôtel. Cette particularité n’exclut pas les voyageurs qui viennent seuls, en couple ou avec des amis. 

Situation :

L’établissement El Borj Family Club est dans la zone touristique Hiboun à El Mahdia, sur la route de la corniche. Il se trouve à proximité du centre-ville de Mahdia, du centre d’équitation hippique de la région, de la plage de Mahdia, de la Grande Mosquée et de la Forteresse Borj El Kébir. L’hôtel est à près d’une demi-heure de l’aéroport international de Monastir. 

Hébergement :

Pour votre séjour, l’hôtel vous propose des chambres doubles, triples et quadruples. En tout, l’établissement est constitué de 228 chambres. Chaque chambre est dotée d’une climatisation, d’une TV écran plat avec chaînes satellites, d’une salle d’eau privée avec douche et d’un balcon. Dans votre chambre, vous pouvez également avoir un téléphone, un séchoir, un coffre-fort et un accès gratuit à Internet. Pour votre confort, vous pouvez également demander à la réception un minifridge, un fer et une planche à repasser. 

L’établissement peut également recevoir les voyageurs à mobilité réduite. L’hôtel EL Borj Family Club possède deux chambres aménagées spécialement pour ces personnes. 

Le petit-déjeuner est directement inclus dans votre hébergement. 

Restaurants et bars :

Pour vos repas et vos petites faims de la journée, vous n’aurez pas à faire un long chemin. Au sein du complexe, il y a le restaurant principal « Les remparts » qui est très connu dans cette région. Les plus gourmands seront satisfaits et les passionnés de la cuisine également, car les repas sont servis sous forme de buffet et les chefs cuisiniers se lancent dans des show-cooking. Si le menu proposé au buffet ne vous plaît pas ou si vous avez des enfants capricieux, vous pouvez passer au restaurant Neptune. Le menu y est proposé à la carte et les saveurs locales sont mises à l’honneur. 

Vous aurez aussi sur place le café Azur, le café maure et le café de la collation plage. Vous pourrez alors faire un tour pour vous offrir un petit délice avec une boisson au cours de la journée. L’hotel Mahdia EL Borj Family Club possède aussi un bar central et un autre bar au bord de la piscine. 

Activités et loisirs :

Lors de ce séjour à El Borj Family Club, vous pourrez profiter de la tranquillité sur la plage privée. Le cadre est idyllique avec le sable blanc et fin, l’eau turquoise de la mer, les parasols et les chaises longues. Si vous ne venez pas que pour bronzer, vous pourrez vous baigner ou faire du windsurf ou du ski nautique. N’oubliez pas aussi de partir à l’exploration des fonds marins des alentours. Une équipe professionnelle de plongée est à votre service sur place. Après le bronzage à la mer ou l’activité nautique, vous pouvez passer à la piscine. Deux piscines dont une en extérieur et une autre en intérieur chauffée sont à votre disposition. 

Les plus sportifs auront aussi leur compte pour ce séjour, mais pour ces vacances, il ne faut pas être un grand sportif pour vous adonner aux différentes activités proposées par l’hôtel. Vous pourrez faire du tennis, du beach-volley ou de la pétanque. Si vous aimez les divertissements de précisions, faites du tir à l’arc ou des fléchettes. 

© 2019 Layana Tours