HAWAI BEACH CLUB HAMMAMETHAWAI BEACH CLUB HAMMAMET

CAP BON, HAMMAMET, HAMMAMET SUD, TUNISIE

CAP BON, HAMMAMET, HAMMAMET SUD, TUNISIE

Pour un passage à Hammamet, L’hôtel Hawaï Beach Club un incontournable en matière d’hébergement. Décoré par des jardins de palmier et par le sable fin de la plage, c’est un lieu de bien-être, un coin paradisiaque. Vous pouvez y apprécier la nature et la culture de la ville d’Hammamet. Une prestation complète, une architecture moderne et confort : tout est fait pour que vous vous y sentiez chez vous. 

Situation :

L’hôtel Hawaï Beach Club se trouve à 7 km de la ville d’Hammamet, et à 7,3 km de Zizou Paintball Club. L’hôtel est seulement à 5 minutes du célèbre Centre Commerciale Hammamet Beach et Medina of Hammamet. 

Cet établissement se trouve seulement à 40 minutes de l’aéroport Enfidha – Hammamet et à 1 heure de l’aéroport de Monastir, si on y va en voiture.

Hébergement :

L’hôtel Hawaï Beach Club vous ouvre ses portes 24 heures sur 24. Dans un accueil de plus convivial, son personnel vous souhaite toujours la bienvenue dans l’une de ses 370 chambres qui se répartissent comme suit : chambre double avec ou sans lit jumeau, une chambre triple et une chambre quadruple qui peut aussi être équipée de lit jumeau ou non.

Toutes les chambres sont munies d’un climatiseur réglable, d’un chauffage, d’une salle de bain avec douche, d’un téléphone fixe où vous pouvez joindre directement l’accueil ainsi que d’une télévision avec des chaines satellites. 

Si vous voulez prendre un peu le soleil et de profiter un peu de la vue, vous tombez bien. Chacune d’entre les alternatives proposées par l’hôtel possède aussi un balcon ou terrasse aménagée. 

Restaurant et bar :

L’hôtel possède un restaurant principal qu’on appelle « L’Hacienda » où l’on peut trouver des buffets variés avec toute sorte de thèmes. En fonction des occasions, les chefs peuvent vous proposer des buffets froids ou chauds, et mettre en valeur des plats typiques de la cuisine tunisienne et internationale. 

Le restaurant vous offre votre petit déjeuner à partir de 7 heures jusqu’à 10 heures. Pour un petit déjeuner continental à partir de 10 heures à 11 heures. Votre déjeuner sera servi entre 12 heures 30 et 14 heures 30. Et enfin, votre Dîner à la carte sera disponible entre 19 heures et 21 heures 30.

Pour apprécier ses cartes, vous avez le choix entre 4 restaurants : un qui propose des spécialités indiennes qu’on appelle « Taj Mahal », un autre chinois appelé « Ming », un restaurant mexicain le « Poncho » et un restaurant Poisson qui ne s’ouvre qu’en mois de juillet et le mois d’août. Ces derniers ouvrent ses portes entre 19 heures 30 à 22 heures. Mais pour en profiter, il faudra faire une réservation de 24 heures en avance.

Sur le bord de la piscine, il y a le Snack piscine appelé « Cayo Coco » qui s’ouvre de 11 heures jusqu’à 16 heures.

Un Bar Centrale « Cohiba » est aussi à portée de main des pensionnaires de l’hôtel de 10 heures à 23 heures. Il en est de même pour le Vitamin Bar pour ceux à la recherche de boissons rafraichissantes à base de fruits. Les personnels de l’hôtel ne lésinent pas sur les moyens pour vous assurer un séjour agréable et réussissent. 
 

Activité et loisir :

L’hôtel possède une grande piscine d’eau douce avec un bassin séparé pour les enfants. Pourles plus courageux d’entre eux, quelques structures de grande taille ont été mises en place dans l’aquaparc qui est à proximité de la plage. Cet établissement est équipé d’un toboggan à 7 descentes, d’une piscine relax extérieure avec transats et parasols gratuits qui est à votre disponibilité. 

Une piscine couverte avec bassin séparer pour enfant que l’on chauffe en hiver, une belle plage avec des parasols et transats, sans oublier les serviettes de bain qui est disponible contre une caution : pour se baigner, Hawaï Beach Club vous laisse l’embarras du choix.

Pour ce qui aime les sports, les jeux et les compétitions, l’équipe d’animation Beach volley vous invite à leur tournoi. 

Et les enfants de 4 à 14 ans peuvent profiter d’une animation dans le miniclub avec une aire de jeux aménagée de l’hôtel. Ce dernier est ouvert de 9 heures à 12 heures 30 et de 15 heures à 18 heures.

Enfin, si vous venez avec votre voiture, ne vous inquiétez pas parce que l’hôtel est doté d’un parking qui est disponible gratuitement. 

Cet hotel est connu aussi sous le nom : 

Hawaii beach club hammamet

Hotel hawai beach club hammamet

© 2020 Layana Tours